Résidences

ACCUEIL EN RÉSIDENCE

Le service culturel soutient la création en accueillant des artistes en résidence. Des lieux sont alors mis à disposition afin que les compagnies puissent mener à bien leur travail de création artistique. Cet accueil se fait dans un désir de partage de compétences.

Différents espaces peuvent ainsi être investis par les artistes pour créer, répéter, approfondir ou encore proposer des filages devant les professionnels.

Cette saison, nous accompagnons :

TOUKAN TOUKAN – septembre 2019

Coup de cœur du festival Terres du Son en 2016 et sélectionné par le dispositif national Fair en 2018, le duo tourangeau prépare la sortie de son troisième EP. Leur musique, entêtante et colorée, les amène à se produire dans des lieux atypiques : un jardin botanique, un centre aquatique, au pied d’un mur d’escalade, dans un stade de foot… Pour que chaque scène soit empreinte de son énergie et que le public voyage avec lui dans son univers, le groupe travaillera à Oésia sur sa scénographie, toujours plus exotique et végétale.

Sortie de résidence le vendredi 20 septembre à 18h30

CIE INTERLIGNE – novembre 2019

Le service culturel accompagne la création de "Quincaille et Macadam", le nouveau spectacle tout public et familial de la Cie Interligne. Les artistes et les équipes techniques poseront leurs valises durant une semaine à Oésia afin de travailler la lumière de ce solo entre danse et théâtre. La première du spectacle aura lieu le 1er décembre à la Grange-Théâtre de Vaugarni. Pour vous donner un avant-goût, la Cie propose un temps de rencontre à l'issue de leur semaine de résidence.

Sortie de résidence le vendredi 8 novembre à 15h00

Blanc Oesia logo
2003-2018 OÉSIA - Commune de Notre-Dame-d'Oé - 1, place Louis de Marolles 37390 Notre Dame d'Oé
E-mail : communication@ndoe.fr - Création : DO-design.fr - Didier GAUTRON

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation sur mon site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. En savoir plus

J'ai compris